RPG de naruto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de la forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Règlements de la forge   Mer 13 Mai - 8:18

Système De La Forge ::

Dans la forge vous allez commander la création de vos déférents type d'armes comme (Des Epées, Des Dagues, Des katanas, les Sabres, Des Arcs...des marionettes...ect).vous devriez payer le vendeur pour votre Arme qu'il va créer pour vous et ses capacité seront payés par les Ryos

De 250 Ryos -> votre arme sera Doté d'une attaque faisant des dommages de 5 PV

De 1000 Ryos -> Votre arme sera Doté d'une attaque faisant des dommages de 10 PV

De 1250 Ryos -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 20 PV et la deuxième 25 PV Comme dégâts.

De 2000 Ryos -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 25 PV et la deuxième 30 PV Comme dégâts.

De 2250 Ryos -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 30 PV et la deuxième 35 PV Comme dégâts.

De 3000 Ryos -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 50 PV et la deuxième 80 PV Comme dégâts.

De 3250 Ryos -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 90 PV et la deuxième 110 PV Comme dégâts.

De 4000 Ryos et + -> Votre arme sera doté de deux attaques de niveaux différents la première faisant 100 PV et la deuxième 150 PV Comme dégâts.



Perfectionnement:

il vous est possible de perfectionner vos armes et les améliorer au niveau des dégâts causés .Chaque fois que vous voulez entretenir vos armes il ne vous reste qu'à ramener Cette dernière dans la forge et payer pour ses améliorations mais attention c'est couteux.

Vous avez trois Choix d'amélioration :

1000 Ryos ==> + 10 PV
2500 Ryos ==> + 15 PV
3500 Ryos ==> + 20 PV

PS :Vous pouvez améliorer votre arme chaque semaine

Troisième Technique :

Il vous est possible de débloquer une troisième attaque en ayant déjà deux Attaques de minimum 100 PV et une autre de 150 PV. Vous débloquer ensuite une attaque que vous pourrez laisser à bas niveau pour ne pas toujours utiliser des techniques trop puissante. Elle seras au début de 15 de Dégâts.

Entretenir Votre Arme :

une fois vous possédez une arme vous devriez passer Chaque deux semaines si vous l'avez utilisé pendant vos duels & combats pour entretenir votre arme chez la forge, Le vendeur examinera cette dernière et réparera tout défauts qu'il trouvera causé par vos précédents Duels..L'entretient est fixer à un prix de 250 RYOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoninja-rpg.kanak.fr
 
Règlements de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» FORGE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-NiNjA-rPg :: RPG :: RPG :: Zone RPG :: Magasin :: Forgerie/Entretin-
Sauter vers: