RPG de naruto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les autres règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Les autres règles du RPG   Ven 8 Mai - 11:28

Les autres règles du RPG :


I- Le commencement :
vous devrez au début, faire la présentation de votre personnage que vous inventez ou, prendre un personnage déjà existant dans le monde de Naruto. Attention : si le personnage est déjà choisi, vous ne pourrez pas le prendre. Lorsque votre présentation est faite, vous devrez attendre qu'un membre du staff la valide.(Si vous ne respecter par la règle, vous aurez automatiquement un avertissement.) Ensuite, vous pourrez enfin choisir votre village désiré. Par la suite, vous devrez allez au temple pour connaître votre affinité (dans la section affinité du temple).

Les organisations :

Si vous voulez entrer dans une organisation de l'akatsuki vous devez envoyer un MP au chef de l'organisation ou à l'admin et lui demander si vous pouvez intégrer l'organisation . S'il répond oui, il viendra vous chercher lorsqu'il le jugera opportun. S'il répond non, inutile d'insister.

Prenez note : Si vous entrez dans un village ou une
organisation, vous devrez y rester minimalement une semaine et ne pas trop changer


II - Clan :

Si vous voulez aller dans un clan déjà existant, allez dans la section : ''Création d'un clan'' dans le RPG, puis allez faire votre candidature là-bas (dans le topic d'un clan déjà créé).

Sinon, vous pouvez créer votre clan. Vous devez aller dans la section : ''Création d'un clan'' dans le coin RPG, puis créer le avec les indications données à cet effet.

Vous pouvez par exemple allez à Konoha et être dans un clan et même si vous changez de village, vous serez toujours dans le même clan. Vous ne pouvez pas être dans deux clans. Vous pouvez changer de clan mais seulement apères deux semaine
Même si l'inscription dans un clan se fait rpg. vous devez AUSSI apprendre les techniques en RP. Pour ça, si le chef vous accepte, il devra allez vous voir en RP et vous apprendre les jutsus du clan.


III - Les Examens :

Lorsque vous entrez dans un village, vous recevez automatiquement, le rang d'étudiant à l'académie. Vous pouvez changer de rang.

Comment ? Simple : dans chaque village, il y a une section ''Arène'' (pour Suna, c'est au dunes de sables). Le Kage ou le prof de l'académie décide quand il fait l'examen. Par contre, s'il ne le fait pas pendant plusieurs semaines, il sera démis de ses fonctions. (Pour les étudiants, il y a une académie)
- Lorsque c'est un examen pour être Genin, seul le village peut participer.
- Lorsque c'est un examen pour être Chuunin ou Juunin, tous les villages peuvent participer.

Examen Genin :

- Vous devez minimalement suivre 2 cours à l'académie(maximum 4) avant de pouvoir passer l'examen.

- Un Chuunin ou un Juunin vous donnera votre examen.

Examen Chuunin :

- Vous devez avoir minimalement en tant que Genin, avoir fait 6 missions

- Vous devez avoir fait minimalement 1 entraînement

Examen Juunin :

- Vous devez avoir dirigé une équipe en tant que Chuunin

- Vous devez avoir donné minimalement un cours à l'académie

- Vous devez avoir fait au moins 3 entraînement (depuis genin)

- Vous devez avoir fait 10 missions (en tant que chuunin)

Pour Anbu, Chef Anbu, Sanin, Déserteur à Chef Assassin :

- Votre Kage décide des critères.


IV- Pendant les Duels

a) Description de la zone de duel

Pour mieux permettre de préparer tout type d'attaque, stratégie, ou autre, une personne commençant le duel devra bien décrire son environnement, pour non seulement faciliter la visibilité de la lecture, mais aussi pour mettre plus plaisir dans la lecture.

b) Attaques

Pour plus de simplicité et de convivialité entre nous, l'attaquant attaque comme il souhaite, mais ne doit pas préciser que l'attaque touche l'adversaire. Si il le fais, il aura une mise en garde. L'adversaire peut éviter ou la contrer, ou tout simplement se la prendre s'il le souhaite.


V - Les alliances :

Si vous êtes en alliance avec un autre village, les kages respectif et même les membres de l'autre village peuvent allez dans le village de l'autre, si l'autre Kage veut bien ! ( Et vice-versa pour les organisations )


VI - Armes, boutiques et for


Pour pouvoir utiliser les Shuriken, Kunai et tout autre port d'arme ninja, vous devrais vous rendre dans la boutique pour les acheter à l'aide de ryos, qui sont gagnable par missions et bingo b. Il y a aussi la forge pour vous fabriquer des armes !
N'oubliez pas de faire le plein avant vos missions ou vos duels .


VII - Senseï

Lorsque vous êtes Chuunin ou Juunin, vous pouvez être Senseï. Vous devez simplement demander à votre Kage la permission et ensuite, Itachi changera votre rang(pour cela, vous devez me contacter par messagerie privée !) Vous ne pouvez pas être Senseï pour avoir plus de point, vous devez absolument prendre des élèves et les emmener partout avec vous.
- Les Chuunins ~ Sensei prennent des étudiants
- Les Juunins ~ Sensei prennent des Genins.


VIII - La Mort

Vous pouvez maintenant tuer votre ennemi ou être tué.
Lorsque votre personnage est mort, vous ne pouvez le garder ! Il va falloir que vous choisissez un autre personnage ou d'en faire un nouveau. Vous pourrez de nouveau prendre un personnage, mais au relancement du RPG
{Si un Kage/Chef meurt, un autre prend sa place}


XI -Guerre et Destruction

Maintenant, si vous voulez détruire un village (que ce soit un village fictif pour une mission ou un village réel comme Suna par exemple, toute attaque contre le village coûtera des dommages.

Village fictif = 500 PV
Village caché = 1000 PV
Autre endroit = 300 PV

Pour reconstruire vos villages détruits, pont, ect, ça coûtera des ryos. Plus les dommages sont gros, plus cher ce sera.

Un village caché = environ 100 000 Ryos
Autre endroit = 10 000 Ryos

Réparer un village coûte cher, alors gardez soigneusement votre argent


XII -Extractions des Bijuus

Quand les membres de l'Akatsuki ou de Taka réussissent à attraper un Bijuu, ils doivent l'extraire du corps de son hôte par la cérémonie d'extraction. Pour commencer la cérémonie, le chef de l'organisation devra commencer par invoquer la statue par laquelle l'extraction va procéder.

La cérémonie d'extraction prend du temps afin que le Bijuu soit extrait et cette durée varie avec le nombre de membre présent dans la cérémonie. {Un clone ne peut pas prendre votre place lors de l'extraction.}

1 Membre ==> 7 Jours.

2 Membres ==> 6 Jours.

3 Membres ==> 5 Jours.

4 Membres ==> 4 Jours.

La totalité des membres d'akatsuki ou de taka ==> 2 jours


XIII - Le racket de ryos

Avant un combat ou après un combat RPG, il est possible de racketter son adversaire. Par contre, la somme que vous rackettez, ne peut pas dépasser les 500 ryos.


XIV - Les dégâts supplémentaires :

Vous verrez dans le RPG, quelques attaques qui donnent des dégâts supplémentaire ex : La marque maudite et le Senjutsu.

Même s'ils donnent des dégâts supplémentaires, ce n'est pas pour une technique, mais pour un combo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoninja-rpg.kanak.fr
 
Les autres règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» [règles] Grot bastos et unité
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-NiNjA-rPg :: O_O Les règles-
Sauter vers: